samedi 31 mars 2012

bienvenue

une passion?
un loisir?
peut-être les deux mais en tout cas, un moment où je m'évade...

5 commentaires:

  1. Je suis heureuse de te retrouver ici.
    Fais nous partager ton regard sur le monde et ta fibre artistique.

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème Sand... j'ai trouvé ton idée tellement belle que je me suis rendu compte que moi aussi j'avais à partager quelques regards sur le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Encore un blog à mettre en favoris !! Arrêtez, je ne vais plus avoir de temps pour travailler ! ;) En tout cas, bon vent !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ! Le prochain sera peut-être le mien, on verra ça pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton blog ! Merci de nous faire partager tes passions ... Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer