mardi 17 juillet 2012

une balade à Angers, la plus belle ville du monde...

Le Quai, la nouvelle salle de spectacle d'Angers


Le chateau du roi René vu de la Doutre


La cathédrale

Le front de Maine

L'ancien couvent des Baumettes

La suite demain...

2 commentaires:

  1. La plus belle ? C'est vite dit.
    J'ai aimé mes études dans ce grand village.
    C'est une ville qui a tout de même su garder son charme et sa simplicité.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec ma copine, car j'ai aussi passé 3 ans (et demi)dans cette douce ville,
    qui d'ailleurs m'a réconciliée avec le milieu urbain.Cette capitale de l'Anjou est à le fois fière (quelle Histoire!)et pittoresque, presque bucolique par endroits!

    Bonnes vacances angevines!

    RépondreSupprimer