samedi 21 avril 2012

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. » Michel-Ange


Voici quelques temps que je vous fait découvrir ce que j'aime bien et un peu ce que je suis...
-la peinture qui occupe un peu de mes temps libres et me permet de m'évader
-la mer et ses grandes ballades, ses couleurs sa lumière. Ce n'est pas pour rien que je suis poisson
Aujourd'hui,  je vais commencé à vous faire découvrir petit à petit une collection que j'affectionne particulièrement:
Les Anges

3 commentaires:

  1. Les premiers anges sont magnifiques et originaux.
    Idée de cadeau à retenir !

    RépondreSupprimer
  2. sois un ange toi aussi .suis le modèle,je te fais confiance.



    de P et M.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli quatuor d'anges...

    C'est un beau symbole...

    RépondreSupprimer