vendredi 6 avril 2012

mon regard sur le vendredi saint...

ça ne peut être qu'un tableau pour certains, beaucoup plus pour d'autres... libre à chacun. 
Pour moi, ils font partie d'un chemin de croix en 14 tableaux que j'ai peint durant tout ce temps de Carême... Bonne journée à tous et VIVE LE VACANCES... Les chocolats arrivent dimanche... ;-)

5 commentaires:

  1. Magnifiques tableaux!
    Pour moi, c'est juste la beauté du dessin et non ce que cela représente! Désolée Olivier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais même si ce n'est qu'un dessin... N'oublie pas les chocolats de Pâques... Et je veux pas de désolée... y a aucune raison...
      Booooonnnnnnnnes Vaaaaaaaacaannnnceeeeeeeeeeeees

      Supprimer
  2. Ça donne envie de voir les 12 autres compositions ! Merci pour ces beaux échantillons ! Tonton C.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été attirée par les deux tableaux vus en salle des profs. Je ne demande qu'à voir les autres. Pour le symbole mais aussi pour les lignes et la force du trait, sans parler des couleurs.
    Prisquetta.

    RépondreSupprimer