samedi 2 juin 2012

Dans la ville de Chaumont, "Couleurs en Loire" est une expo d'art contemporain chez les particuliers, on entre dans leur jardin ou salon et on peut rencontrer les artistes 

voici quelques unes des œuvres que j'ai appréciées


LE TANGO
 

LE REGARD

Et enfin 3 oeuvres d'une peintre sculptrice que j'ai découverte... Une merveille de poésie et de douceur: ENIA avec ses personnages  "LES ÉPHÉMÈRES"



5 commentaires:

  1. J'aime la première sculpture : le tango !!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement les deux dernières sculptures, délicates et poétiques en effet.
    Prisquetta.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies sculptures ! Ma préférée est la 2è !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a comme une petite communauté de style avec le tien quand il s'agit de peinture ! Tonton C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut-être pour cela que j'ai beaucoup apprécié cette artiste...

      Supprimer