dimanche 10 juin 2012

Pour Sacha... 3 petits anges doux et romantiques..


Le premier est dodu et potelé... sage, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, un vrai bébé


Le deuxième est ma petite boule à neige préférée, pourvu qu'il ne prenne pas froid...Sacha je suis certain que K. ta douce maman saura te garder tout contre elle pour te réchauffer...

  
Celui ci, suspendu dans les cieux et veille sur mes nuits... Mais oui Sacha toi aussi tu as le droit de "veiller" sur les nuits de tes parents,  n'hésite pas à les réveiller toutes les 2 heures... Félicite les de ma part et bienvenue à toi... 



2 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques tes anges !
    Ils protégeront Sacha de loin ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes, j'envie ta collection, la mienne est moins élaborée, bien que ma petite perle, Angelo, soit un "ange" introuvable ailleurs et qui, comme Sacha je n'en doute pas, me protège depuis sa naissance.

    RépondreSupprimer