vendredi 8 juin 2012

Un joli paréo... trois petits tableaux pour ma soeurette...




6 commentaires:

  1. De biens jolies fleurs qui vont mettre de la couleur dans une maison.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien de la chance ta soeurette
    dis lui de ma part
    c'est vraiment très joli
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Quand est-ce que tu prends nos commandes de tableaux?
    Prisquetta.

    RépondreSupprimer
  4. on peut toujours commander, maintenant, suis-je capable d’honorer chacun des rêves de chacun???

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Olivier! C'est vraiment très joli, ça met beaucoup de gaieté un jour de pluie... Pour info,moi, j'aime les pivoines...
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Bien beau, ce triptyque ! Tonton C.

    RépondreSupprimer